Vos retours

Quelques retours de séances individuelles ou de participations en cycles de transmission, que je partage ici de façon anonyme…
Merci encore pour vos messages et pour votre confiance 🙏💚


Vos retours de séances individuelles

« Bonjour Iphan, tout d’abord mille merci pour ce que tu as fait samedi dernier, après notre séance, j’ai encore eu des effets, avec cette sensation d’être plus light, moins perturbée, avec les idées plus claires, j’ai bien dormi et j’ai une belle énergie, je découvre avec toi des choses incroyables »

« Tu fais des miracles ! Je le savais déjà mais ça se confirme au fil des séances !!! Je vois déjà des évolutions positives depuis notre dernière séance ! Un très grand merci une fois de plus mais pas la dernière. »

« Iphan, un petit mot pour te dire que je me sens super bien cette semaine, je me trouve en forme physiquement et apaisée par rapport à mes excès. Un grand merci à toi et quel bonheur de t’avoir rencontré. »

« Chère Iphan, j’ai vu ma petite fille rire aux éclats ce week-end, se blottir contre moi, danser comme jamais elle n’a dansé, partagé des moments de complicité avec son frère… Nous avons profité de chaque instant, sans penser au lendemain. J’ai beaucoup pensé à vous ce week-end, je me disais « si Iphan voyait ça! ». Merci encore pour tout. »

« Les effets de notre dernier rdv ne se sont pas fait attendre et je continue de jour en jour à voir des changements… en bien. Je me sens plus légère, je ressens plus d’amour et j’ai des ressentis que je n’avais jamais eu auparavant. Merci encore Iphan pour ton aide ! »

« Bonjour Iphan, suite à notre séance de jeudi, j’ai enfin trouvé l’émotion majeure à traiter pendant mes séances en tant que thérapeute, merci infiniment ! Je suis très heureuse de vous partager ma joie… »

« Bonjour Iphan, quelques nouvelles depuis le dernier rdv. Les choses ont bougé avec ma fille, dans le bon sens. Elle est plus posée avec moi. »

« Bonjour Iphan, Juste un petit retour après le soin. Je me sens très bien, libérée… J’ai même l’impression d’avoir compris pas mal de choses. Je suis ravie. Merci infiniment. »

« Hello Iphan, quelques nouvelles suite à ma dernière séance : effectivement grosse fatigue heureusement que je suis en vacances, et je me suis surprise plusieurs fois par des prises de paroles ou actions comme si ça sortait tout seul ! C’est comme si j’exprimais ce que j’ai à exprimer sans peur du regard de l’autre ! Ouah ! Trop chouette comme sensation ! »

« Coucou Iphan, je tenais vivement à te remercier pour le soin de jeudi dernier qui fut très fort pour moi. Fort en prise de conscience de mon fonctionnement depuis tant d’années…()… Incroyable à quel point le soin de jeudi fut efficace et révélateur pour moi »

« Je me sens vraiment apaisée, une forme de confiance en moi, beaucoup moins de peurs. Vraiment je te remercie pour tout ce que tu nous apportes, c’est à peine croyable ce que l’on peut ressentir… »

« Bonjour Iphan, depuis votre soin, je me sens libre et heureuse ! Merci beaucoup. »

« Je suis restée sans mots et sans maux hier. Je sais que vous êtes la personne qui me permettra de trouver l’équilibre dans mon corps et ma mission de vie. Merci beaucoup pour la personne que vous êtes, ce que vous transmettez, le travail que vous faites. »

« Bonjour Iphan, Tout d’abord un grand merci pour le travail que nous avons fait.
En 4 rencontres, ma vie s’est trouvée apaisée, adoucie. Mais surtout j’ai appris beaucoup de choses me concernant, et j’en suis ravie. Tu m’as aidé à comprendre pourquoi certaines situations personnelles et aussi et surtout familiales se sont présentées sur mon chemin de vie. Aujourd’hui comment dire, je n’ai plus d’angoisse, ni de peur. J’arrive à gérer mes émotions… J’ai repris ma vie, mon chemin de vie qui m’appartient et quelle paix intérieure je ressens. Il y a encore quelques petites choses à travailler, mais elles sont infimes par rapport à notre première rencontre où je ne ressentais plus rien, où j’étais perdue dans mes souffrances sans rien comprendre.
Iphan je suis heureuse d’avoir croisée ta route et de tout ce travail que tu m’as permis d’accomplir. Merci, tu es vraiment une très belle personne et je suis ravie de continuer à m’ouvrir et à grandir par ta sagesse. »

« Iphan, je vais beaucoup mieux, j’ai ressenti dès hier soir une libération, un mieux être. Encore merci pour tout »

« Bonsoir, je me sens vraiment libéré d’un poids sans pouvoir l’expliquer, merci »

« Effet immédiat de notre séance, je voulais t’en faire part, je continue à laisser venir et à fonctionner avec beaucoup de légèreté, nous verrons la suite, ce qui me permet d’être bien et me réouvrir aux autres, mille mercis »

« Bonjour Iphan. Cela fait plusieurs semaines que je souhaitais vous écrire alors je prends aujourd’hui le temps. Je voulais vous dire que depuis mon retour en France, je suis très épanoui, serein et je me sens vraiment en phase avec moi-même. Ça me fait un bien fou et c’est vraiment apaisant de se sentir comme ça. Vous m’avez aidé dans ce parcours alors je tenais à vous en remercier. »

« Je viens vers vous pour vous faire part de mon évolution suite à votre soin (…) Je sens la libération de tout cela avec un soulagement, une écoute et compréhension de pleins de choses. Tout devient assez logique et fluide. Je vous remercie infiniment de votre intervention. »

« Je viens vous dire un immense merci pour la séance ! Je ressens un soulagement et une grande paix de m’être sentie comprise et mettre du sens sur ce que je vivais ! (enfin!!!) Merci de décoder et donner la clé pour comprendre et guérir ! Je me sens différente et je sens que des choses bougent à l’intérieur. Merci beaucoup ! »

« Bonjour Iphan, je voulais vous faire un petit retour et surtout vous remercier, je n’ai quasiment plus d’angoisses. J’ai l’impression d’avoir une certaine sérénité retrouvé. Et je n’ai presque plus aucunes douleurs aux cervicales. Je me sens mieux et c’est grâce à vous donc je voulais vous remercier pour ça. A très bientôt pour une nouvelle séance. »

« Je sens vraiment votre dévotion à l’âme et au chemin particulier de chacun. Je vois beaucoup de contrôle parfois en moi et en autrui dans le domaine du soin avec le jugement que l’âme ne suit pas le chemin qui lui faut. Votre non jugement et respect du libre arbitre est une superbe transmission et une belle invitation à se rappeler cela. Merci. »

« Encore un grand merci pour votre soin. Dès hier soir la colère a disparu et aujourd’hui je sens un réel apaisement. »

« Suite à notre dernière séance et bien sûr aussi celles d’avant (donc grâce à notre travail), j’ai retrouvé ma lumière, mes guides intérieurs et mon chemin de vie. Je suis heureuse, épanouie et apaisée. Que de chemin parcouru. Merci infiniment. »

« Merci énormément, vous pouvez pas imaginer la paix intérieure que vous m’avez apporté. J’espère sincèrement vous recroiser un jour, c’est aussi beaucoup grâce à vous que j’en suis là dans ma vie. »

« Bonjour, Je vous remercie pour le soin reçu il y a quelques semaines. Il a permis d’accéder à l’unité que je cherchais depuis des mois. Je n’étais plus en quête, je ne ressentais plus aucun manque, tout était là à ma portée. Il a fallu composer avec ce nouveau paradigme mais c’est une très belle avancée. Merci, merci, merci ! » – Yasmine


Vos retours des cycles de transmission

« Ce cycle – Guérison émotionnelle – m’a amené des éclairages et par conséquent une lecture plus fine, voire « chirurgicale » des mécanismes émotionnels.
Un très bon apport. Merci lumineux à Iphan »

Claire

« J’ai tout d’abord fait quelques séances de Karmathérapie qui m’ont beaucoup apportées dans ma vie autant au niveau personnel que professionnel. Ces libérations m’ont inspirées de faire le cycle de Libération Karmique. Cela me permet aujourd’hui une certaine autonomie avec un outil de plus pour m’accompagner dans mon chemin d’exploration et d’évolution. Et je suis aussi ravie de pouvoir l’utiliser lors des accompagnements que je propose. Cet outil complète ma pratique et permet de libérer plus spécifiquement certains plans karmiques. »
Anaïs

« D’importants soucis de santé invalidants durant de nombreuses années, un long parcours d’errance médicale et de nombreuses méthodes et thérapies alternatives m’ont conduit vers Iphan et l’Archétype initiatique. J’ai d’abord fait des séances d’accompagnement puis une évidence s’est imposée à moi : me former à cette méthode devenait capital pour comprendre ce que je vivais, trouver du sens à cet enfer que je traversais, à ces souffrances physiques et psychologiques.
Le cycle Libération Karmique m’a beaucoup apporté en terme de compréhension, de sens et d’apaisement, je me sentais plus légère, moins invalide, et j’ai pu lâcher le mode survie dans lequel j’étais enfermée, mais je sentais qu’il était nécessaire de poursuivre par le cycle Guérison émotionnelle tout en éprouvant une résistance que je mettais sur le compte des longues années de travail personnel déjà effectuées. J’ai pu constater avec surprise que j’avais sous estimé l’aspect et l’impact des conditionnements de mes blessures émotionnelles sur ma vie quotidienne.
Cette méthode m’a permis de donner du sens à ma vie, de comprendre et de déployer mes potentiels notamment de guidance intérieure, de sentir et faire grandir chaque jour ma force intérieure. Je pense avoir trouvé ma place, alors un grand MERCI à Iphan pour tout cela. Je recommande cette formation à toutes les personnes qui veulent aller vers la Pleine Conscience de Soi, faire un travail en profondeur, à son rythme, avec authenticité et bienveillance, et qui se sentent en capacité de comprendre que ce qui se manifeste à nous, en nous, est un magnifique moteur d’évolution personnel. J’éprouve beaucoup de gratitude et de joie pour ce travail accompli. Merci à Iphan pour cette transmission, la qualité de ton accompagnement, de ta bienveillance et la justesse de cette méthode que j’utilise maintenant en tant que thérapeute.
 »
Corinne

« La méthode de Karmathérapie L’Archétype initiatique créée par Iphan est un outil précieux lors de mes consultations, il me permet d’accompagner les personnes à s’aligner dans ce qu’ils sont vraiment, à ouvrir les yeux, à prendre davantage conscience de leur Être.
Grâce à l’outil Guérison émotionnelle, un sens est donné aux conditionnements mis en place dans l’enfance et qui impactent les émotions actuelles du consultant, j’accompagne alors ces libérations.
Via la Libération Karmique, j’accompagne à rétablir l’écoute de l’Âme par l’étude de tous les aspects Dominants/dominés (les karmas). En combinant ces deux outils, j’accompagne à être le plus possible dans les énergies d’amour, de paix et de sérénité. »

Julie

« L’apprentissage du cycle de Libération Karmique et du cycle de Guérison émotionnelle m’ont apporté une vision très différente et de ce fait complémentaire de ce que j’ai étudié toute ma vie à travers différentes approches thérapeutiques. J’ai eu la sensation d’une immersion toute nouvelle dans le monde des interactions humaines mais aussi des émotions. La précision des enseignements mais aussi la capacité d’Iphan à traiter les informations inlassablement jusqu’à comprendre et ajuster ses propos et sa transmission m’ont aussi bluffée et enrichie. Tout est en mouvement permanent, nous sommes partie de l’expérience et en même temps nous sommes l’expérience. L’approche karmique et l’approche émotionnelle des cycles que transmet Iphan permettent une transformation intérieure qui passe autant par la conscientisation « intelligente », qu’émotionnelle, que subtile, chaque personne peut à travers ses forces et compétences trouver matière à déployer de nouvelles aptitudes ou perceptions. Je recommande chaleureusement à toute personne prête à explorer d’une nouvelle façon sa propre existence en même temps que de découvrir et d’assimiler une approche thérapeutique totalement avant-gardiste à mon sens. »
« Merci pour ce cycle Conscience Terrestre, qui m’a permis d’avoir une vision d’ensemble. J’ai encore appris plein de choses et surtout maintenant tout se place, j’ai mis du lien entre les différentes phases d’apprentissage et je prends, encore plus de plaisir à faire les séances, à faire du lien entre les différentes choses que vivent les gens pour identifier leurs trames, c’est passionnant ! J’ai adoré ce cycle, comme celui de la guérison émotionnelle, et j’ai hâte de commencer le cycle sur le corps physique !!! »
Anne Ferrandez – www.anneferrandez.com

« Le cycle Guérison émotionnelle a été un véritable atout dans ma pratique au quotidien auprès des patients mais également pour mon cheminement personnel. Cette approche holistique permet de se rapprocher au plus juste de l’âme, l’Être, la conscience… et la rapidité de la méthode amène des effets immédiats.
Gratitude pour ce merveilleux enseignement. »
Isabelle

« Merci beaucoup Iphan pour ces 3 modules de Guérison Émotionnelle qui nous ont permis de plonger dans les subtilités de notre fonctionnement émotionnel, de nous permettre d’y voir plus clair sur nos schémas et d’avancer plus libérées de nos entraves, plus responsable de ce que nous vivons en miroir. J’écris « nous » car nous avons, en plus, cheminé en vrai travail d’équipe, solidaire et très bienveillante ! »
Sibyle

« Je suis allée faire la formation Guérison émotionnelle sans attente, juste la curiosité de comment le sujet allait être ici abordé. Cela m’a donné de nouveaux outils très intéressants mais ce que j’ai apprécié plus particulièrement c’est la pédagogie avec une grande ouverture d’esprit d’Iphan. Sa belle énergie d’accompagnement tout au long des modules de formation. Son humilité et son franc parlé. Elle est entière. Généreuse. Merci Iphan et à très vite en formation Libération karmique 🙂 »
Astrid VIGUIER – www.astridviguier.wixsite.com/naturokinesiologue

« J’ai beaucoup appris, exploré, découvert et libéré grâce à cette formation du cycle de Guérison émotionnelle. Les effets sont immédiats.
Merci à toi Iphan pour ton enseignement tellement bienveillant, clair et complet. »

Maryne


Partager votre expérience en quelques lignes


IMPORTANT

Une séance ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.
Les techniques proposées ne sont pas des soins médicaux, il s’agit d’une technique d’accompagnement vers la Pleine Conscience de Soi.