
La KLAI Karmathérapie vous accompagne vers la Pleine Conscience par la Libération Karmique.
Ici, l’Âme est abordée comme la structure liée à votre intuition profonde ou guide intérieur, l’Esprit comme la structure liée à votre libre arbitre, et le Merkaba comme la structure englobant l’ensemble de vos corps, que l’on appelle aussi véhicule d’incarnation.
Cette clé d’accompagnement vous aide à prendre conscience et à rééquilibrer vos aspects Dominant/dominé – mis en place dans cette vie ou provenant de vies antérieures -, vous donnant ainsi l’opportunité de révéler et de déployer les différentes capacités et forces présentes en vous.
A l’origine de limitations, dettes karmiques, énergies de contrôle, de colère, d’impulsivité…, ces dynamiques Dominant/dominé bloquent la révélation de vos potentiels, de votre unicité, de votre mission de vie… et l’ancrage de votre sérénité par le maintien d’une vision de dualité.
La KLAI Karmathérapie vous accompagne également à comprendre et à libérer vos pactes d’âmes fusionnels (âmes jumelles, flammes jumelles, rayons gémellaires, syndrôme du jumeau perdu… etc.) pour cheminer vers l’union consciente, dite sacrée.
La libération karmique* vous amène à reprendre contact avec votre guide intérieur, à déployer votre Force intérieure en posant vos limites ou en lâchant prise, à vous ouvrir à une vision de complémentarité pour vivre l’harmonie en vous et avec ce qui vous entoure.
*Les karmas sont ici abordés pour définir nos fonctionnements de type Dominant/dominé ou Contrôlant/subi, il n’est en aucun cas question de bon ou de mauvais karma. La curiosité de savoir exactement ce qui a été vécu en vies antérieures n’est pas l’objectif de cet accompagnement, il ne s’agit pas non plus de répondre aux questions concernant l’avenir.
« On ne peut guérir la partie soignée sans soigner le Tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par l’âme. » – Platon
« Ce n’est pas en contemplant la lumière que l’on devient lumineux, mais en portant son regard sur sa propre obscurité, ce qui est beaucoup plus impopulaire parce que beaucoup plus difficile. » – Carl Gustave Jung